Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rénover créer et recycler, je touche a tout!
Rénover créer et recycler, je touche a tout!
  • Je rénove meubles et objets anciens pour les mettre au gout du jours. Je crée aussi des objets avec des matériaux de récupération. Je dessine peint et sculpte touts sortes de choses. au besoin je me fait architecte décoratrice. Je touche a tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Rénover créer et recycler, je touche a tout!
25 octobre 2013

Bonjours, voici un avant aprés

DSCF9556

 

Voici la bergère que j'ai acheté (en fait une paire) le velours bleu rois c’était pas super tendance. J'ai commencé par décaper le bois et retirer le "magnifique tissus".

Le vrais coup de bol c'est que cette fois les clous son faux ! (un vrais pour quatre têtes)

Ensuite j'ai peint la carcasse avec un effet chaulé blanchis. Enfin j'ai posé un coton rayé avec cette fois une finition en passepoil blanc pou cacher les agrafes.

 

Et voici un fauteuil de charme dans un esprit campagne romantique. C'est mieux non ?!

S0759100
S0769101
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité