Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rénover créer et recycler, je touche a tout!
Rénover créer et recycler, je touche a tout!
  • Je rénove meubles et objets anciens pour les mettre au gout du jours. Je crée aussi des objets avec des matériaux de récupération. Je dessine peint et sculpte touts sortes de choses. au besoin je me fait architecte décoratrice. Je touche a tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Rénover créer et recycler, je touche a tout!
29 octobre 2013

bonjours, Juste un dessin d'observation

S0886115

Voici un petit exercice de dessin histoire de se faire la main. Il est réalisé à la mine de plomb et au fusain représentant une barbotine classique. A ceux qui passent n’hésitez pas à laisser des commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité