Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rénover créer et recycler, je touche a tout!
Rénover créer et recycler, je touche a tout!
  • Je rénove meubles et objets anciens pour les mettre au gout du jours. Je crée aussi des objets avec des matériaux de récupération. Je dessine peint et sculpte touts sortes de choses. au besoin je me fait architecte décoratrice. Je touche a tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Rénover créer et recycler, je touche a tout!
24 octobre 2013

Pour les amateur, voici un buffet de cuisine de

DSCF9552

Pour les amateur, voici un buffet de cuisine de 1950 auquel j'ai donné du péps.

Pour commencer j'ai poncé puis dégraissé et enfin j'ai appliqué deux couches de "rouge laque". Pour une mise en valeur de sa forme très typique j'ai choisi de faire un glacis gris sur les reliefs et enfin de couvrir le tout avec un vitrificateur brillant.

J'utilise autant que possible des produits à l'eau, c'est moins toxique et cela permet de refaire un meuble autant de fois qu'on le souhaite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité